Relecture d’articles scientifiques.
 
Pourquoi faire relire son article scientifique ?


  1. - Un service complet de qualité, mené en étroite collaboration avec l’auteur.

     La correction est effectuée avec l’outil Word de suivi de modifications. Une fois le texte corrigé, il est imprimé et relu sur papier. Ce passage est à la fois obligatoire et fastidieux. Un article bien écrit, dont l’argumentation est facile à comprendre, sera cité bien plus fréquemment par les autres auteurs.

- Une relecture soignée par une native speaker expérimentée :

  Votre texte sera passé à la loupe et les fautes  d’orthographe, de grammaire et de syntaxe seront corrigées. Mais une relecture d’article peut aussi impliquer une restructuration de phrases, voir de segments entiers de votre texte afin d’en assurer la fluidité : le résultat final est un anglais naturel et fidèle à vos idées qui met vos résultats en valeur.

  1. -   Aucune sous-traitance des documents :

  Vous avez la garantie d’un travail personnalisé de haute qualité à un prix très compétitif. Une seule interlocutrice expérimentée s’occupe de votre article de A à Z.

  1. -  Des échanges réguliers par courrier électroniques avec l’auteur

     permettent de tenir ce dernier au courant de l’évolution du texte par courrier électronique et de définir le sens exacte du texte si le message prêt à confusion.

  1. -   Respect des délais :

    Selon la longueur de votre article et ma disponibilité, le travail est mené à bien en quelques jours.


-    Un tarif unique sans mauvaises surprises :

     0,05 euros par mot source. Rien de plus.


  1. -   Un certificat de relecture

     fourni pour l’éditeur et les referees*.

*Garantie

Language Services fournit un certificat garantissant la relecture de l’article par un native speaker afin de rassurer les referees et les éditeurs. Ce certificat mentionne la date, le titre et, si souhaité, le prix de la correction. Il atteste que le contenu anglais a été revu et corrigé par un native speaker dans un cadre à la fois professionnel et payant.

Corrections d’articles scientifiques depuis 2000 dans des domaines variées : Bactériologie, Cardiologie, Ethologie, Ecotoxicologie….

Ces articles ont été publiés par leurs auteurs dans des revues telles que :

Animal Behaviour, Infection and Immunity, Journal for Experimental Biology, Proceedings of the Royal Society of Biology,  Wildlife Biology in Practice, Bird Study, Journal of Ornithology, Journal of Adaptative Ecology, Plos One, Journal of Animal Ecology.......

Une expérience prouvée

Pourquoi choisir Munro Language Services ?

Rédiger un article scientifique en anglais peut s’avérer difficile : malgré une bonne maîtrise de l’anglais scientifique, vous n’êtes pas certain de la fluidité de votre texte, de l’exactitude de son orthographe, ou de la construction de vos phrases. Les enjeux sont importants si la qualité de votre anglais ne reflète pas celle de vos résultats ou bien l’altère.

Le refus d’un article par un éditeur qui demande une relecture par un « native speaker » est malheureusement monnaie courante pour beaucoup de scientifiques. Cette demande retarde la publication de vos résultats. La qualité de l’anglais de votre texte est donc primordiale pour sa publication dans toute revue scientifique de qualité. Sans oublier qu’un article qui se lit facilement sera cité plus fréquemment par les autres auteurs.

  Vos recherches ont abouti à un résultat publiable ? Faites en sorte que cela soit fait sans perdre de temps inutilement, et confiez votre article à Munro Language Services pour soumettre votre article en toute sérénité.